

En compagnie de l’association La Langue de travers, vivez une expérience d’écriture au cœur des drames et des catastrophes de l’exposition « Images et faits divers ». Inventez une sordide, sensationnelle… extraordinaire actualité spinalienne et avertissez en le monde grâce à la Une de votre journal !
Horaire : en continu de 15h à 17h, durée 15 à 30 min selon vos envies. Public : à partir de 12 ans, jauge illimitée.
Tarif : sur présentation du billet d’entrée soit 6 € / adulte ; gratuité pour les enfants et les étudiants de moins de 26 ans ; billet famille à 10€ (2 adultes + 1 à 3 enfants). Sans réservation.
Le musée de l'Image est l’un des nombreux sites culturels et touristiques du territoire. En savoir +
Le musée de l’Image a été construit devant les anciens ateliers de l’Imagerie Pellerin. Ces deux établissements distincts forment ensemble la Cité de l’image.
Les bagages volumineux sont interdits dans l'enceinte du musée. Merci de votre compréhension.