Le musée comme ma poche

Musée de l'Image
Catégorie:
atelier jeune public

visuel atelier enfant comme ma poche typographie musée de l'image

Les ateliers MUSÉE COMME MA POCHE, le rdv des vacances…

LE MUSÉE COMME MA POCHE, le rendez-vous des vacances des 6-12 ans ! Soit 3 demi-journées d’atelier par semaine pour créer et s’amuser autour de la typographie... À chaque jour, son thème et sa technique d’impression :

Mardi 27. Au pied de la lettre !

ABCDEFG… Tout le monde connaît sa leçon : mais savez-vous qu’il existe mille façons d’écrire ? Collage de tissus, détournement d’objets et gravure… Toutes les techniques de création seront utilisées pour personnaliser chaque lettre de votre prénom.

Technique : Bricolage et impression

Tarifs et conditions

Atelier enfant (6-12 ans). 5,50 € par enfant et par demi-journée, 4,20 € pour les spinaliens
Les activités sont menées par l’équipe de médiation du Musée de l’Image. Tout le matériel est fourni. Un goûter est offert. Une tenue adaptée au travail en atelier est à prévoir. Les places sont limitées à 10 personnes.
Les enfants peuvent participer à une, deux séances de leur choix ou même trois !

Localisation:
Musée de l'Image