Escape Game de la typographe amnésique

Musée de l'Image
Catégorie:
jeu

photo loups foret nature parc animalier sainte croix

La dernière typographe maîtrisant ce savoir-faire doit éditer une information de la plus haute importance. Le problème ? Il lui est impossible de se rappeler les procédés de gravure, de composition typographique et d’impression. Vous devez l’aider à imprimer sa feuille d’actualité dans le temps imparti. Elle ne vous laissera pas sortir tant que ce ne sera pas chose faite... Le temps est compté ! Vous avez 1heure pour résoudre les énigmes en équipe et sortir de l’atelier. À vous de jouer !

Pour cette occasion particulière, la réservation de l’escape Game vous donne également accès aux expositions du musée de l’Image. Profitez-en et réservez votre séance…

Tarifs et conditions

Horaires disponibles 10h30, 14h30 ou 16h30. Réservation obligatoire. Se présenter à l'accueil 15 minutes avant le rdv. Tarif : 56€/ groupe (3 à 6 personnes à partir de 14 ans).

Localisation:
Musée de l'Image