Le musée comme ma poche

Mar, 21. avril 2020, 14:00 h - 17:30 h
Musée de l'Image
atelier

photo loups foret nature parc animalier sainte croix

Visuel Parc Animalier de Sainte-Croix

LE MUSÉE COMME MA POCHE, le rendez-vous des vacances des 6-12 ans ! Soit 3 demi-journées d’ateliers pour créer et s’amuser... À chaque jour, son thème et sa technique.

Mardi 21 avril. Entre les lignes...

Avoir une faim de loup ? Se jeter dans la gueule du loup ? Ces phrases en disent beaucoup sur notre perception de l’animal… Jouons avec les mots et illustrons de nouvelles expressions populaires pour améliorer son image !

Technique : Peinture

Tarifs et conditions

Atelier enfant (6-12 ans). 5,50 € par enfant et par demi-journée, 4,20 € pour les spinaliens
Les activités sont menées par l’équipe de médiation du Musée de l’Image. Tout le matériel est fourni. Un goûter est offert. Une tenue adaptée au travail en atelier est à prévoir. Les places sont limitées à 12 personnes.
Les enfants peuvent participer à une ou plusieurs séances de leur choix !

Musée de l'Image