Week-end de l'art contemporain

Sam, 14. mars 2020 - Dim, 15. mars 2020
Musée de l'Image
visite guidée

visuel week end art contemporain

Visuel Week end de l'art contemporain Grand Est

Le Musée de l’Image | Ville d’Épinal, membre du réseau LoRA (Lorraine réseau art contemporain) se joint à cette quatrième édition des week-ends de l’art contemporain dans le Grand Est. Samedi 14 et dimanche 15 mars, prenez part aux visites guidées proposées par le musée et découvrez les œuvres des artistes contemporains présentés dans les expositions "Loup ! Qui es-tu ?" et "Image, des images".

Tarifs & conditions

Visites guidées à 14h, 15h, 16h & 17h, sans supplément sur présentation d’un billet d’entrée. Limité à 30 personnes par visite, durée de la visite 30 min. environ.

Musée de l'Image