Duos 2014

Duos | La Ville d’Épinal donne carte blanche à de jeunes illustrateurs, photographes et plasticiens de talent, tous issus des écoles d’art du Grand Est.

S’inspirant d’une image des collections du Musée de l’image, ils en réinventent le thème, le vocabulaire graphique ou l’histoire. Ces 15 duos, en dialogue, révèlent la vitalité de la jeune création contemporaine — points de vue affirmés, interprétations poétiques, détournements mordants — qui ne manquera pas de surprendre les promeneurs...

En prolongement de cette exposition, le Musée de l’image propose aux visiteurs de découvrir les 15 œuvres originales ainsi que leurs images de référence issues de ses collections.

> Du 21 juin 2014 au 2 novembre 2014