Dossier spécial par le magazine "Le Monde de la Bible"

musée image épinal article presse magazine monde bible

Le magazine Le Monde de la Bible consacre un portfolio sur les œuvres du Musée de l'Image.

Le magazine Le Monde de la Bible (histoire-art-archéologie) consacre dans son numéro 233 de l’été 2020, un portfolio de plusieurs pages sur les œuvres du Musée de l’Image.

Une série de 10 images d’exception qui évoquent l’histoire biblique et religieuse avec leur notice explicative précédée d’une interview de Christelle Rochette, directrice.

musée image épinal article presse magazine monde bible

Photo du magazine Le Monde de la Bible

> Retrouvez ce numéro en version papier ou numérique.

> Plus d’informations sur ce magazine.